UNE SEMAINE EN FAMILLE A TENERIFE

Rémy, vous propose de passer une semaine bien remplie à Ténérife.
Randonnées au volcan Teide, Parcs d'attractions, Station balnéaire animée, Baignades dans l'océan...
1/5
_edited.png

445€

7
jours
A partir de
Rémy Brity

Quoi faire?

Sur Tenerife, vous ne trouverez pas le temps de vous ennuyer!

Je vous ai fait une petite sélection de mes incontournables à faire en famille:

- Une balade au Teide, les alentours du volcan mythique de l'île vous offriront un panorama digne des plus grands western. Les plus courageux opteront pour une ascension du volcan a pied. Pour les autres il est possible d'emprunter le téléphérique (attention, il est à l'arrêt quelque fois en fonction des conditions météo, renseignez vous avant de partir en excursion)

- Visite de La Laguna, cette magnifique petite ville de style colonial classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, mérite le détour. Profitez de votre passage pour y visiter les musées historiques et artistiques, ou peut-être opterez vous pour une tournée des bar à tapas...?

- Une journée au Siam Park, élu le meilleur parc aquatique du monde, enfants de 7 à 77 ans seront enchantés par les chutes d'eau, les toboggan et autres parcours aquatiques.

- Profiter de la plage, Tenerife offre au sud de l'île de belles plages sur lesquelles les familles adoreront passer la journée.

- Flâner dans les stations balnéaires, Los Cristianos et son port de pêche, Las americas et ses boutiques, Los Gigantes et sa vue impressionnante sur les falaises...

- Une journée à Loro Parque, élu meilleur parc zoologique selon Trip Advisor, il propose, entre autre, aux familles d'entrer au sein d'immenses volières pour y découvrir des oiseaux merveilleux en semi-liberté. 

- Visiter les vignobles de Bodegas Monje au nord de l'île, laissez vous tenter par une dégustation et un cours de cuisine pour apprendre à réaliser les spécialités locales...

 

 

Quoi goûter?

3 découvertes culinaires incontournables :

- papas arrugadas ("pommes de terre ridées" cuisinées dans du sel) servies avec un mojo verde ou un mojo picón rouge (sauces dans lesquelles on les trempe)

- Le gofio, qui ressemble à de la farine composée de céréales grillées, a été un élément important du régime des Canaries pendant de nombreuses années. On pense qu'il s'agissait de l'aliment de base des Guanches, le peuple natif de Ténérife, et il demeure un plat populaire aujourd'hui. SI vous en voyez sur un menu, essayez-le... c'est délicieux.

- le caldereta de pescado (ragoût de poisson) ou le sancocho canario (ragoût des Canaries), qui utilisent du poisson salé cuisiné avec des sauces épicées.

Dates de départ 
Sur mesure
N'hésitez pas à contacter notre expert pour personnaliser votre programme sur mesure.
LES CONSEILS ET
COUPS DE CŒUR DE REMY:

 

Tenerife, est l'île des Canaries qui propose de nombreuses activités pour les famille. Mon coup de cœur va à son climat: printemps éternel elle offre tout au long de l'année des températures oscillant entre 20 et 27 degrés. Mais attention, privilégiez un hôtel au sud de l'île car au nord, le climat est beaucoup plus humides et les pluies arrosent souvent cette partie de l'île. Je vous conseille néanmoins d'aller y faire un tour durant votre séjour car le paysage (beaucoup plus vert) vous offre une autre version de Ténérife!

Coup de Coeur
ftivoyages-bestof2021.jpg

Retrouvez plus de séjours dans la brochure

Tarif par personne constaté le 19/02/21 pour un séjour de 7 nuits à l'hôtel Tropical Park 4* au départ de Marseille en chambre double deluxe formule petit-déjeuners. Départ le 15/05/21. Base 2 adultes. Tarifs définitifs confirmés lors de la réservation (en fonction des disponibilités).

  • Facebook Basic Black