WEEK-END SO BRITISH A LONDRES

Rémy, vous propose son week-end prolongé à Londres.
Vous prendrez bien une "cup of tea?"
1/5

244€

3
jours
A partir de

Quoi faire?

Nombreuses sont les activités à faire dans cette capitale anglaise. Je vous ai fait une petite sélection de mes incontournables:

- Buckingham palace (assistez à la relève de la garde: tous les jours à 11h30 entre Mai et Juillet et tous les 2 jours le reste de l'année).

- London Bridge ce pont relevable qui enjambe la Tamise avec son architecture particulière. Vous trouverez à proximité le marché couvert de Borough Market!

- Contemplez la vue de Londres du haut des tours "The Shard" et "the Vertigo"

- Plongez dans l'ambiance junky délurée de Camden Town, le quartier favori d'Amy Winehouse et autres icônes du mouvement British Punk regorge de boutiques vintage et de friperie. Profitez de votre passage dans ce quartier pour vous laisser tenter par l'un des nombreux stands de street food au bord de l'eau.

- Empruntez le téléphérique Londonien pour le prix d'un ticket de métro!

- Rendez visite à Big Ben, à l'Abbaye de Westminster et au Parlement.

- Un jour de beau temps (si ! je vous jure qu'il y en a!), direction Covent Garden pour le déjeuner, choisissez une table en terrasse et observez les spectacles donnés par les artistes de rue.

- Faites les boutiques sur la plus longue artère commerciale d'Europe: Oxford Street. Si vous êtes à Londres le 26 décembre vous pourrez profiter des prix imbattables qu'offre le Boxing Day. (Jour précédent les soldes d'hiver).

Pour les Fans d'Harry Potter:

- Prenez le train pour Poudlard sur la voie 9 ¾ à la gare de St Pancras. 

- Passez devant Gringotts, la banque des sorciers qui est en réalité l'ambassade d'Australie (impossible d'entrer à l'intérieur pour des raisons évidentes de sécurité).

- Réservez une journée pour vous rendre aux Warner Bros Studios, plongez ainsi au cœur de l'univers magique du célèbre sorcier. (Attention cette attraction est très prisée, pensez à prendre contact avec notre expert bien avant votre séjour pour réserver vos entrées).

 

Quoi goûter?

3 découvertes culinaires incontournables :

- manger un fish & chips

- faire une pause autour une tasse de thé au lait

- prendre un verre au pub ! À 17h en semaine, heure de sortie des bureaux et toute la journée le weekend.

 

L'apothéose de votre séjour:

Prenez une soirée pour aller voir une comédie musicale dans le quartier de Leicester square, à proximité de covent garden. "Un souvenir inoubliable !"

Dates de départ 
Sur mesure
N'hésitez pas à contacter notre expert pour personnaliser votre programme sur mesure.
LES CONSEILS ET
COUPS DE CŒUR DE REMY:

Londres est une ville que j'adore! Multiculturelle, vivante et originale! Il y en a pour tous les goûts! A seulement 2h de vols de Marseille, la capitale anglaise vous propose un réel dépaysement.

Mon conseil: oubliez les compagnies aériennes Low Cost qui vous acheminent vers des aéroports situés en lointaine périphérie de Londres (ce que vous aurez économisé dans le prix du billet d'avion sera dépensé en transport pour rejoindre le cœur de Londres). Privilégiez donc un vol vers l'aéroport d'Heathrow et prenez directement le métro pour rejoindre votre hôtel.

Coup de Coeur
Brochure Boomerang Week-end et courts séjours

Retrouvez plus de week-end et courts séjours dans la brochure

Ref. BOOMWEEKEND

  • Facebook Basic Black